Pendant combien de temps ai-je accès au contenu du programme ?

L’accès au contenu de l’espace membre est garanti 1 an. C’est un beau cadeau car vous pourrez y revenir aussi souvent que vous le souhaitez, même 3 mois ou 6 mois après !

La vie est un éternel recommencement. A l’image de la spirale de l’ADN : on tourne en rond en évoluant ! Ça signifie qu’on revient régulièrement sur les mêmes étapes, mais qu’à chaque fois nous pouvons les vivre différemment et intégrer de nouveaux aspects.

Vous serez peut-être amenée à revenir de temps à autre sur certains aspects du programme pour reprendre le travail, différemment, à la lumière de votre nouveau temps présent.

Faut-il être sevrée pour consulter ou s’inscrire au Parcours de 100 Jours ?

Il n’est pas nécessaire d’être déjà sevrée pour participer au programme !

Votre sevrage est de votre entière responsabilité. Je ne suis pas médecin et ne suis pas habilitée à vous suivre pour cela.

Il est tout à fait possible de se sevrer seul.e. C’est ce que font la majorité des gens !

Toutefois, il est vrai que cela peut être dangereux si vous avez une très forte consommation d’alcool ou si vous prenez également un traitement médical régulier (somnifères, anxiolytiques, antidépresseur par exemple).

Dans ces deux cas, l’arrêt brutal de l’alcool induit des perturbations que le corps a du mal à réguler et qui peuvent conduire à des malaises importants.

Consulter les mises en garde à propos du sevrage.

Je ne suis pas à l’aise avec mon ordinateur ni avec Internet. Vais-je arriver à m’en sortir ?

Oui, bien sûr ! Vous verrez que c’est très simple ! Nous n’accomplirons rien d’extraordinaire sur le plan technique ! Nos exploits seront d’un autre ordre ! Et je vous guide pas à pas s’il le faut !

Est-ce je peux obtenir un remboursement si je change d’avis?

Oui pour les services d’accompagnement sur plusieurs mois.
Ces services bénéficient d’une garantie Satisfaite ou Remboursée de 15 jours, sauf mention contraire dans la description du service.

Non pour les ebooks.

Non pour les consultations individuelles ou le bilan alcool. Le règlement s’effectue à la réservation. En cas d’impossibilité majeure, vous pourrez reporter votre RDV mais il ne sera pas remboursé. Ce serait pour moi une gestion bien trop compliquée.

Vous avez une question qui n’a pas trouvé sa réponse ?
Posez la moi tout simplement. Je vous répondrai rapidement 🙂