Parcours 100 Jours pour se libérer de la dépendance à l’alcool

Rompre le cercle vicieux de l’alcool avec une stratégie adaptée

Accompagnement spécialisé dans la dépendance alcoolique des femmes – Naturopathie, Gestion du Stress, EFT et Méditation – Accessible en ligne

Pour arrêter l’alcool, il faut pouvoir autant que vouloir.

Sortir de l’épuisement physique, psychique et nerveux – Commencer à changer vos habitudes en prenant soin de vous – Prendre soin de soi c’est déjà se soigner et c’est prendre sa vie en main – Prendre soin de soi, de son image, et de son intérieur …

Trouver le bon pourquoi en finir avec l’alcoolodépendance.

Introspection et Écriture – Trouver le pourquoi – Opportunité plutôt que contrainte – Faire face au stress et aux émotions – Apprendre à pratiquer l’EFT – Changer d’état d’esprit – Le pouvoir du subconscient et le processus d’autoguérison … et plus encore …

Quelle pédagogie pour mettre le Cap sur la Sobriété ?

Des enseignements hebdomadaires

Des exposés théoriques avec des temps de discussion.

Des ateliers pratiques d’initiation à la Méditation de Pleine Conscience.

L’accompagnement

Des sessions de questions/réponses hebdomadaires
Des échanges quotidiens sur le groupe privé si besoin
Un bilan individuel à la fin des 100 jours

Pour guider et stimuler votre introspection et votre quête, vous aurez des exercices et expériences à réaliser très régulièrement, car rien ne remplace l’expérience personnelle.

Le groupe de soutien (facultatif)

Un groupe privé réservé aux participantes du Parcours 100 jours.

De quoi reprendre votre vie en main et retrouver le sourire !

Ok, je me lance !

Pourquoi ce parcours plutôt que des consultations ?

Comparé au cheminement réalisé en consultation individuelle, ce parcours comporte plusieurs avantages : il est délimité dans le temps ce qui est dynamisant, même si la pression est souvent forte au départ ! Mais je suis là pour la faire redescendre à sa juste place, c’est-à-dire ni trop, ni pas assez.

L’autre avantage est que vous pouvez vraiment focaliser sur la problématique alcool sans être limiter par des questions de budget. C’est précisément pour cette raison que je l’ai créé. La focalisation est un gros atout pour se défaire de la dépendance à l’alcool. C’est en grande partie ce qui fera la puissance de votre détermination.

Les rendez-vous sont hebdomadaires et les exercices également pour stimuler votre progression et vous empêcher de procrastiner ou de vous décourager. C’est à mon sens la meilleure formule pour se libérer de la dépendance à l’alcool.

Les consultations sont plutôt conçues comme une introduction, pour ce qui est du Bilan-Découverte, et un service après-vente, pour ce qui est des consultations coaching, avec ou sans EFT. Mais vous êtes libre de procéder à votre guise. Je suis à votre service !

Si vous êtes très motivée mais que le tarif n’est pas adapté à votre situation financière, écrivez-moi à gaelle-menetrier@capsobriete.com pour m’expliquer votre situation et me dire quel effort financier serait possible pour vous. Nous trouverons une solution 😉

S’il vous reste des questions, écrivez-moi simplement à gaelle-menetrier@capsobriete.com, je vous répondrai avec plaisir.