100 jours pour arrêter

Rompre le cercle vicieux dans lequel l’alcool vous entraîne est à votre portée avec la stratégie adaptée.

La prochaine session ouvre ses portes le 22 avril  !

Nombre limité à 10 participantes

Les inscriptions sont en cours !

Je réserve un entretien gratuit pour en parler

Vous n’arrivez plus à maîtriser votre consommation d’alcool et vous en êtes consciente.

Quand vous prenez un verre d’alcool, vous ne pouvez pas vous empêcher d’en prendre d’autres, et toujours trop. Vous le regrettez mais vous n’arrivez pas à vous contrôler ! Vous en avez honte et vous culpabilisez.

Vous avez essayé plusieurs fois de modérer votre consommation sans y parvenir. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. Vous avez encore plus honte et vous culpabilisez davantage chaque jour. Vous vous sentez découragée et impuissante.

Vous êtes inquiète, peut-être même angoissée. Vous n’osez pas en parler. Vous ne savez pas à qui en parler.

Et vous êtes fatiguée. Vos nerfs sont à vif. Votre moral est en berne. Vous ne parvenez pas à vous concentrer. C’est normal, vous êtes épuisée !

Avec « 100 jour pour arrêter », je vous promets un parcours progressif pour faire le plein d’énergie. Vous prendrez conscience des mécanismes en jeu au niveaux physiologiques, psychologiques et énergétiques. Vous apprendrez à utiliser des techniques de gestion du stress pour faire face à vos tempêtes émotionnelles et aux envies irrépressibles de consommer. Vous retrouverez votre pouvoir. Vous reprendrez confiance en vous et vous sentirez beaucoup plus sereine !

Vous retrouverez alors l’entrain et le gout de vivre pour reprendre votre vie en main et mettre durablement le cap sur la sobriété.

Les excès et les pertes de contrôle entraine un cercle vicieux destructeur compliqué à rompre. Plus vous tarderez à agir efficacement, plus les efforts à fournir pour reprendre la main seront importants.

Si vous ne changez rien, vous allez continuer de consommer de manière excessive. Vous allez donc continuer à maltraiter votre corps et à prendre des risques au niveau physique et au niveau relationnel. Vous continuerez à vous épuiser chaque jour davantage. Irez-vous jusqu’au burn out ?

Si vous ne changez rien, vous allez continuer à nourrir la honte et la culpabilité qui vous rongent déjà et à perdre chaque jour un peu plus d’estime pour vous-même, à alimenter le mal-être physique, psychique et émotionnel qui vous pousse à boire …

C’est un cercle vicieux !

Pour en sortir, je vous propose de construire avec vous, petit à petit, pas après pas, un cercle vertueux, solide et personnalisé, qui puisse le remplacer le cercle vicieux qui vous gâche la vie.

Si vous écoutez les autres, ils vont vous répéter qu’avec de la volonté, vous pouvez y arriver ! Ils vont vous dire de vous battre, de ne pas vous laissez aller et de ne pas vous décourager !

Mais ils ne savent pas que de la volonté, vous n’en manquez pas. Ils ne voient pas que vous luttez chaque jour pour limiter les dégâts et ils ne comprennent pas que vous ne vous laissez pas aller mais que vous êtes bout de forces, que vous ne savez pas comment faire face à l’envie irrépressible de boire et au besoin de votre organisme qui réclame sa dose !

Pardonnez-leur : Ils ne savent pas ce qu’ils disent ! Moi, si !

Mon approche est différente, car les difficultés que vous traversez, je les ai connues.

Je ne vous parlerai pas de ce que je ne connais pas. Je ne vous parlerai que ce que j’ai vécu, expérimenté ou vérifié. Je ne me permettrai jamais aucun jugement sur vous. Je ne vous écraserai pas avec des injonctions insensées.

Nous chercherons ensemble la meilleure stratégie pour vous. Nous prendrons le temps. Nous progresserons par étapes, à votre rythme, en douceur mais en profondeur, de manière à construire des bases solides pour « naviguer en eaux claires » par la suite.

Le programme 100 jours pour arrêter

Naturopathie, développement personnel et coaching en ligne pour arrêter l’alcool.

Restaurer votre énergie vitale

Sortir de l’épuisement physique, psychique et nerveux – Commencer à changer vos habitudes en prenant soin de vous – Prendre soin de soi c’est déjà se soigner et c’est prendre sa vie en main – Prendre soin de soi, de son image, et de son intérieur …

Booster vos motivations

Introspection et Écriture – Trouver le pourquoi – Opportunité plutôt que contrainte – Faire face au stress et aux émotions – Apprendre à pratiquer l’EFT – Changer d’état d’esprit – Le pouvoir du subconscient et le processus d’autoguérison … et plus encore …

Changer vos habitudes

Les apports de la neurobiologie – Se servir des anciens schémas – Repérer les déclencheurs – Choisir des objectifs et définir une stratégie – Avoir la foi – Le rôle de la méditation … et plus encore …

Les 4 piliers de la pédagogie de Cap Sobriété

Les enseignements théoriques

Des vidéos accessibles quand vous le souhaitez sur un groupe facebook privé
Des documents textes et audio à télécharger

Les apprentissages pratiques

Des tutoriels et des ateliers d’initiation aux techniques de gestion du stress

L’accompagnement

Un bilan individuel
Des sessions collectives de questions/réponses
Des interventions quotidiennes sur le groupe privé
Un bilan individuel à la fin des 3 mois

Le groupe d’entraide

Un groupe privé dédié à la stratégie de 100 jours pour arrêter et réservé aux participantes du programme
Un groupe de consœurs solidaires et bienveillantes avec lesquelles partager vos doutes et vos victoires

De quoi reprendre votre vie en main et retrouver le sourire !

Pour participer au programme 100 jours pour arrêter :

Vous voulez en savoir plus ? Vous inscrire ? Vous hésitez ? Vous avez des questions ?

Écrivez-moi ou réservez un entretien téléphonique gratuit et sans engagement  pour qu’on en parle !

N’hésitez pas, cette offre est faite pour ça !

Je réserve un entretien gratuit pour en parler